ça doit etre tout con mais pres avoir nagé je suis face a un mur mais jpeux pas lescalader jcrois aidez moi svp!!!
ENRAGE
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:45:28
déja battu le boss ?
kiss_cool
Niveau 8
06 mars 2005 à 10:45:58
ocelot oué jen suis a 2h30 de jeu
Resident-Evil04
Niveau 8
06 mars 2005 à 10:47:14
devant un mur?? je t´explique ce qui fo faire des le depart pour aller a la sortit?(le reste c pour les armes) 1)au point de depart il y a deux chemin : un a droite et un a gauche celui de gauche il mene a un ptit lac(en fin de l´eau quoi)tu prend celui de droite.en suite il y a un chemin et un ptit trou a droite : tu prend le petit trou...en suite tu continue.
je peux pas tout te dire ca peux te gacher le jeu!!! ps: je sais que j´explique mal mais...
ENRAGE
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:47:40
On parle de la même grotte ?
Tu tombes dans un trou et tu arrives dans une grotte sombre. Normalement, tu suis un chemin, tu arrives au niveau d´un lac souterrain et tu te bats contre le mec aux frelons.
kiss_cool
Niveau 8
06 mars 2005 à 10:49:16
et bien en fait g nagé ds leau et g atteint une berge de lotre coté et ia un mur mais peut etre ke g pris le movais chemin merci les garsd j´y retourne de suite et vive mgs3!!!
Resident-Evil04
Niveau 8
06 mars 2005 à 10:50:15
The pain oui. mais encore une fois j´ai mal expliquer(g pas le plan devant de cette grotte) en tous cas il y a plusieur chemin essaye les c facile.....tu va voir
peeuppy
Niveau 8
06 mars 2005 à 10:54:42
plusieurs chemins pour récupérer des armes, y´a même un passage sous l´eau dans lequel je n´ai rien trouvé.
après y´en a un avec des cascades. puis un autre ou tu arrives en haut des cascades ( c´est celui la qu´il faut prendre ) qui te mène au combat face à The Pain