CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos premiere deceptions sur mgs3 c ici

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
06 mars 2005 à 09:34:26

bizarre comme bandana :lol:

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
06 mars 2005 à 09:35:19

cest vrai

il est en tissu, de couleur, et long(assez pour en faire un noeud)

trop bizarre

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
06 mars 2005 à 09:35:28

c pas non plus un grand défaut , ce MGS mérite un 20/20 :)

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
06 mars 2005 à 09:41:50

je suis un peu inquié pour les boss:
est-ce qu´il yen a des difficile?

Ouchdinw
Ouchdinw
Niveau 8
06 mars 2005 à 09:45:23

http://www.ouchdinw.be.tf

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
06 mars 2005 à 09:46:16

ahah

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
06 mars 2005 à 09:50:04

Quand on se ballade en scientifique, la posture de Snake, toujours la même, prête un peu sourire. :-)

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
06 mars 2005 à 09:50:49

a force de sbaisser il a peut etre une scoliose

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:05:00

Kel honte se jeux 75% de video et 30 % de jeux j ai jouer a la demo de Splinter et je suis dedans directe MG 3 je les fini en courant tou le long mdr et on appel sa de l infiltration ? ? ? meme dans le 1 et 2 c etais impossible de le finir en courant tous le long donc la respet c clair mais le 3 la honte commen on peu sortir et faire un cinema pareille pour sa, vive le comercial.
Allai bye avec votre jeux qui se ferra vite oublier et allai jouer a pokemon vous y trouverais plus d interet.
Adieu

ca menerve les gars qui jouent en easy et qui nattaquent pas les modes de difficultes difficiles et qui critiquent
deja arreede mettre en easy fous le jeu en extreme et tu verras comment la durree de vie elle double

sc2 je lai termineren 8 heures en hard facilement et mgs3 jen suis a 16 heures en europeeen extreme en passant les cinematiques donc dureede vie mgs est beaucoup plus long

Azertymat
Azertymat
Niveau 9
06 mars 2005 à 17:50:30

Plusieurs choses en fait...
1) Les caméras quand on descend face à la caméra et qu´on ne voit pas ou on va. Si ya un ennemi...bah, c´est bien fait pour ta gueule...
2) Graphismes parfois tres decevant...genre : le labo. Niveau arme à la premiere personne : le M16 est vraiment tres laid et la main de snake est pas terrible non plus..
3) Le combat au corps à corps. Manque de mouvements possible je trouve...Ca aurait été vachement cool de pouvoir faire une prise de judo à un gars, une fois par terre, l´achever avec un couteau dans le coeur ou avec une balle dans la tete ( en mouvement automatique).
4) Durée de vie ( mais bon...c´est un MGS, normal).

Mais bon...au final, c´est quand même un pur jeu avec des passages vraiment mémorables.

Vive Metal Gear Solid 1 ! ( ouais...je suis fan du 1, j´aime pas le 2 vu qu´on dirige pas snake ( mais je l´ai fini une bonne vingtaine de fois), et dans le 3, je trouve que tous les décors se ressemblent un peu trop..)

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 mars 2005 à 04:48:38

dans le 3, je trouve que tous les décors se ressemblent un peu trop..)

tu maurais dit la big shell dans mgs2 je taurai dit daccord
mais mgs 3 t fou le desert la jungle les batiments les marais les egouts ca se ressemblent pas du tout

snake024
snake024
Niveau 9
07 mars 2005 à 08:32:56

moi un peut dessus c´est quand on ce prend une flèche dans la tete ou une balle i lressen rien il enleve la balle au couteau et tout et tout mais sa me fait marer quand meme.

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 mars 2005 à 08:40:16

putain la ou je suis decu c les cobras niveau histoire on sait meme pas dou ils sortent kojima sest pas foule pour les persos secondaires

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 mars 2005 à 08:42:22

petite deception cde passer dansun inventaire pour change de camouflage ca casse le rytme du jeu

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:13:12

moi primo mes deceptions c les cobras dou ils sortent ceux la on sait meme pas

par contre je retiens une bonne chose des cobras the end plusieurs facons de le tuer duel de snipe epique ect...

sinon les autres boss the pain pas tres reussi
the fear remake de vamp avec un camouflage optique
the fury vulcan raven avec un lance flamme

the end ne ressemble en rien a sniper wolf car contre elle c plutot du bourinage que du snipe donc point positif

sinon niveau scenar c terrible maisc kler mgs2 etait mieux niveau scenar

sinon le gameplay propose pleins de nouvelles chose se camoufler se nourrir se soigner cqc mais ils laissent un gout dinacheve
le cure passer dans linventaire en plein actionca peut casser le rytme du jeu quand on se prend une balle en pleine jambe snake ne boite pas par contre les gardes si

sinon la resistance de snake dans cet opus qui est carrement irealiste compare aux autres meme en extreme il lui faut plus10 balles de mitraielletes pour quil creve dans mgs2 deux balles et ct finis

le camouflage est exagere quand on se couche et on se plaque on gagne beaucoup de pour cent la quand meme c abuse

le mode food est bien mais ca aurait ete mieux de manger en temps reel

yami111
yami111
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:21:40

je trouve que pour le cqc on devrai avoir plus de technique ou alors on devrai savoir se battre comme fait big boss dans les scene cinématique sinon pour le reste du jeu sa dech et je vois pas comment on pourrai etre decu

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:28:17

yami111 Posté le 10 mars 2005 à 14:21:40
je trouve que pour le cqc on devrai avoir plus de technique ou alors on devrai savoir se battre comme fait big boss dans les scene cinématique sinon pour le reste du jeu sa dech et je vois pas comment on pourrai etre dec

javoue toutes les techniques quil fait contre lunite ocelot dans la cinematique ca aurait ete terrible de pouvoir le faire dans le jeu

zapan666
zapan666
Niveau 8
12 mars 2005 à 01:31:33

aucun defaut a par que les cinematique auraient pu etre + longue,un scenario + aprofondi sur le shagohod et les boss!

La vidéo du moment