CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

twin snake ou mgs1 ? plz conseillez moi

dnabigboss
dnabigboss
Niveau 3
05 mars 2005 à 23:29:37

lut , j´aimerai acheter mgs twin snake puis joué à mgs2 car j´ai fini mgs3 et comme ca tout se suit
mais j´ai entendu dire que twin snake n est pas 99% le meme que mgs1 . . scene cinematique differentes apparement
bref j´aimerai savoir si l histoire reste la meme le codec etc
merci bcp :)

mushu93
mushu93
Niveau 8
05 mars 2005 à 23:36:22

oué enfin je crois que ya que les coombat qui change car les combat dans the tiw snake ces matrix

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:37:44

TTS :ok:

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
05 mars 2005 à 23:55:21

j voit pas bien se que tu veut dire par matrix tu pourrait pas expliquer?(j ai des twin snake)

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:04:11

bas les combats sont un peu bcp exagéré!!!! mais je te conseille quand meme TTS :ok:

gaudric
gaudric
Niveau 6
06 mars 2005 à 00:21:48

prens TS et si t un vrai fan, achete la version play1 apres

--snake
--snake
Niveau 8
06 mars 2005 à 00:36:14

fait mgs1 psx et pas TTS .
c vrai que c bcp moin beau mais je trouve persos que les persos dans tts on des tete chelou comparer a mgs2 sons of liberty
ya aussi la jouabilité ( je parle pas du gameplay mais bien de la jouabilité) un pad game cube pour mgs c vraiment naze(dsl meme si le pad est bien je le trouve innaproprié pour metal gear)
et surtout l´ambiance et pour moi mieu retranscrite dans la versions psx que par la version de la cube a cause d´une chose " The best is yet to come"
les puristes comprendront
donc ta mon avis quelqu peu influencé par la nostalgie

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
06 mars 2005 à 00:43:53

Je pense la meme chose, la version PSX est vraiment LA version ultime, meme si les graphismes deviennet viellots, franchement prend le quand meme.

Mon pti frere a pri Twine Snake, il est très bien, graphismes top mais je prefere quand meme la version PSX;)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
06 mars 2005 à 00:46:32

Ouai maintenant qu´il a finit MGS3, je pense que l´original sur PSX ça va lui faire un trop gros retour en arrière. L´histoire est la même, je pense qu´il s´amusera plus avec TTS.

pbv
pbv
Niveau 3
06 mars 2005 à 00:53:50

TTS permet d´utiliser les mouvements suplémentaires de MGS ( se suspendre dans le vide, . ..), mais le pad GC doit être moins pratique pour MGS... donc dur choix :
s´habituer aux boutons du pad ou s´habituer à perdre certaints reflexes ( comme sauter une balustrade)...

freddie02
freddie02
Niveau 5
06 mars 2005 à 20:18:13

TTS est sympa pour ceux qui n´arrivent pas en tant que joueur moderne à s´habituer aux graphismes du 1. mais il est plus facile que le 1. les cinématiques sont complètement ridicules, comparées aux originales. dans le 1, je pleurais presque quand meryl se faisait tirer dessus et quand sniper wolf meurt. dans TTS, rien. on pourrait appeler ça un remake à l´américaine. => --snake tu sais the best is yet to come, maginfique chanson, est dans les deux. par contre ils ont supprimé la superbe partition de piano qui fait pleurer, " enclosure", au moment où sinper wolf meurt

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:24:41

Beeeen je te conseille plutôt The Twin Snakes si tu peux pas te prendre MGS sur PSX en anglais, car la version fr est RIDICULE, je me tordais de rire franchement, on ne ressent pas bien les émotions.

De plus, The twin snakes est mis en scène par Ryuhei Kitamura ( Versus) et c´est déjanté et " Too much", mais ça c´est bien le style Kojima ( il est où le réalisme dans MGS franchement? Entre un mec qui peut lire les pensées et flotter dans les airs, un ninja cybernétique ressuscité d´un mec mort à zanzibar et qui fait des bonds de 10 mètres, euuuh je vois pas).

Et ça me fait mal de le dire, mais MGS a pris un énorme coup de vieux. La version gamecube est bien plus agréable à jouer, mais je te conseille de jouer en hard car le gameplay vient du 2. Or ça facilite considérablement le jeu par rapport à la version playstation où tu ne pouvais pas tirer à la première personne et où tu avais beaucoup moins de mouvements possibles. En plus tout est plus lisible sur cette version Twin snakes comme les trous dans les murs(pour savoir où mettre le C4) et plein d´autres trucs.

La vidéo du moment