CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide the BOSS svp

butkahn
butkahn
Niveau 8
05 mars 2005 à 22:08:48

kel technique me conseillerez vous pour la battre SVP je suis bloké la!

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
05 mars 2005 à 22:13:56

Moi pareil, c´est trop difficile :/

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
05 mars 2005 à 22:15:25

essaeyer de vous camoufler en snow(blanc) et de la sniper c´est le plus facile!!

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
05 mars 2005 à 22:16:08

Meme en faisant ça c´est pas tres facile, surtout quand on a pas assez de balles. De plus, à chaque fois que je la vise, elle se barre..

grums
grums
Niveau 7
05 mars 2005 à 22:17:28

utiliser les technique de combat rapproché et vous pouvez contrer ses attaque rapproché

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
05 mars 2005 à 22:18:00

C´est pas tres facile de la contrer non plus :/

blocked
blocked
Niveau 6
05 mars 2005 à 22:19:23

Perso j´équipe le camouflage Choco Chip et je reste les trois quarts du temps accroupi.

Commencez par faire en sorte qu´elle ne vous voit plus, une fois que c´est le cas, mettez-vous accroupis et essayer de la repérer ( avec 60% de camo elle ne vous verra que de près). Les lunettes thermiques ne sont pas obligatoires mais très utiles. Le Sonar peut également aider.

Une fois que vous la repérez, collez lui une balle dans la tête. Si vous la touchez, mettez-vous à plat ventre, elle va vous tirer dessus, mais si vous ne bougez pas elle pensera que vous n´etes pas là. Si en revanche vous ratez votre coup, vous vous faites automatiquement repérer. Partez en courant et essayer de vous cacher.

Répétez cette méthode et ça devrait le faire.

Une autre méthode plus longue et compliqué c´est de contrer ces techniques de CQC et de lui tirer une balle dans la tête quand elle ne bouge plus. Mais la vie descend moins vite et faut vraiment être habitué aux techniques de CQC.

En espérant avoir pu vous aider.

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:20:32

tu t´éloignes et tu te camoufle dans l´herbe tu l´as vois au loin qui te cherche avec un point d´interrogation sur sa tete tu prends ton snipe et tu lui tire 3 ccoups de suite elle vient vers toi tu prends ton couteau t´essaies de parer son CQC et tu lui donnes des coups de couteau et si elle te met au sol tu as quand meme le temps de l´as chopper au couteau en te relevant et tu continues ainsi de suite. je sais c´est dur mais j´ai reussi à l´a battre en difficile

marwaze
marwaze
Niveau 7
05 mars 2005 à 22:20:35

Moi je luis fait un prise de cqc juska se kel tombe par terre et apres je la vise avc le flingue( un pote la vise avc le fusil ap ompe et fini au couteau)

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:21:16

Le mosin nagant est bien si tu l´as. Comme le dit trucphil85 tu prends la tenue neige, avec le visage blanc. Tu te mets assis dans l´herbe, si possible au milieu, avec la vision thermique. Tu repères où elle est, si elle proche de toi derrière un arbre, tu t´allonges et la snipe dès qu´elle se découvre.
Sinon tu auras pas à bouger en principe, quand tu la touches elle te tire, mais elle part, et ne saura plus où tu étais, donc ^^

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:22:44

fo arriver pres d elle faie une prise ( o) apres tu la tape elle tombe par terre et tu lui met 2 3 balles et tu reard a courir partout. des foi c elle ki t etale la tu te guerit et c bon. si t bigleu et ke tu la voi po met les lunette temique

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
05 mars 2005 à 22:23:41

Merci les gars, c´est sympa. Je reesaye de suite ^^

gaudric
gaudric
Niveau 6
05 mars 2005 à 22:27:06

au début jai voulu me la faire au sniper mais jai lutter, jarrivais à lui enlevé les 3/4 mais soit javais pas assez de temps, soit elle me trouvait et m´eclatait, soit me virait mon arme. Donc jlai finalement dégomé au corps à corps.
Pour contre ses techniques, faites des cercles avec les joystick en epuyant sur le rond et on peut la bloquer. Apres c´est enchainement coup de poing et pistolet.

kasoki
kasoki
Niveau 2
05 mars 2005 à 22:28:54

moi perso jutilise la visé automatique qui marché bien dan le 2, la ca marche moin bien mai un peu kan meme. tu pren une grosse mitrailleuse et kan elle arrive sur toi t´appui sur L1 en regardan dan sa direction, normalmen sa vise un peu plu precis sur elle et tu la shoot. apres je sai pa en quell difficulté tu es alor...bonne chance.

La vidéo du moment