Je n´ai pas eu le courage de lire les 8 pages, hélas.
Mais j´ai trouvé le choix des acteurs des premieres pages assé judicieux. En effet certain acteur rendraient trés bien. Donc le gars de Xmen qui joue Wolferine... j´ai perdu le nom. Quand a George Cloney, je le verai plustot dans le role de Sam Fisher ( Splinter Cell - jeux qui n´est pas inférieur comme certains le disent, mais il est pas comparable face a MGS - MGS = Action Hollywoodienne et SPCell = Infiltration pure et dur )
A la sortie de Metal Gear Solid 2, j´avais lus dans PS2 Magasine ( et oui je le lisait à l´époque... héhé ) qu´une rumeur avait été lancée comme quoi MGS serait adapter dans nos salles obscures. Une rumeur qui avait tout de suite été démentie par les Fan Japonais - en effet, a leurs yeux MGS était déja un film " intéractif". Ce en quoi ils n´ont pas tellement tord!
Moi je pense comme eux. Mais je verai plus un jeux Type Splinter Cell adapté au ciné ( quoi que cela pourait etre facilement démentie )
Aprés pourquoi pas rever un peu et imaginer qu´un beau jour nous verons a l´affiche des salles obscures voir notre charismatique Snake !