CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the end est trop dure

evilmangak
evilmangak
Niveau 7
05 mars 2005 à 20:56:52

je suis rester sur se boss 3heures(réelle)et jle toujours pas batut vous aurié pas un truc sympa pour le tuer

2pac-gangsta
2pac-gangsta
Niveau 7
05 mars 2005 à 20:59:34

The End lui reste pas grand chose à vivre, tu sauvegarde avant de te battre contre lui, et tu joue pas à mgs3 pendant une semaine, tu reviens une semaine plutard, The end sera trop vieux et alors mort et tu passera directement à la suite du jeu sans passer par le boss.

PS: Fait avancer l´horloge de la play 2 pour pas vraiment attendre 1 semaine.

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
05 mars 2005 à 21:00:42

haut,haut,bas,bas,gauche,droite,gauche,droite carré triangle sur la carte et tu vera sa possition(noter que je l´ai pa utiliser pr le tuer)

Clad_niv_35
Clad_niv_35
Niveau 4
05 mars 2005 à 21:01:43

Merci à vous pour cette astuce, j´y aurais jamais pensé.

evilmangaka
evilmangaka
Niveau 5
05 mars 2005 à 21:05:12

merci jve essayer demain

supervegeto
supervegeto
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:07:49

le mieux, une foi ke ta reperé the end, c de tapproché par derriere, de se rappreoché de lui, de le braqué a la tete ac le pistolet trankilisant, de pas tiré tt de suite, attendé kil vs jette son camouflage car son pouvoir est tro bi1, pui de lui tiré une flechette en pleine tete! é recommencé une foi ke vs lavé a nouvo repéré!!!
si vs le batté grace a sa jauge dendurence, il vs donnera son arme!!!

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
05 mars 2005 à 21:11:53

Bon sang moi aussi j´en chie grave pour le flinguer ce boss ! !

Chaque fois qu´il me trouve et qu´il commence à me tirer dessus le temps que je sorte mon fusil et que j´essaye de le trouver, il est déjà parti.

grums
grums
Niveau 7
05 mars 2005 à 21:17:30

Pour le tuer au lieu d´avancer la play2 de plusieurs jours ou heures, quand vous vous battez contre lui, j´avoue que la premère fois je me suis chié dessus, mais j´ai recommencé et le combat à durer 5 ou 10 minute? Pk? comment? bah tout simplement j´ai utilisé le microphone directionnel pour entendre son souffle, sa phrase:" This is the End", ses ronflements ( car il dort un momment quand on cherhce top longtemps), j´ai augmenter le son de ma télé pour entendre l´augmentation du son de sa voix, j´ai pris le meilleur camouflage pour me fondre dans la nature, j´ai rampé, j´ai pris les lunettes termo, et j´ai cherché. Je me suis même mis dernière lui pour l´achever, tellement qu´il m´avait pas vu.

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
05 mars 2005 à 21:25:22

MEs respects Grums pour ne pas t´être fait voir par " le père de tous les snipers" :ouch: :oui:

Ma foie c´est une excellente tactique ( d´ailleurs Major Zero donne un tips en disant qu´il faut se servir du sonar, du détecteur de mouvement, du micro multi-directionnel) et je vais la mettre en pratique dès demain :-p

Merci Grums. je préfère cette technique plutôt que de tricher en changeant la date de la console :ok:

burhan2
burhan2
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:27:42

Ouais c est mieux de se battre contre The End a la loyale comme sa ceratins ne diront pas qu ils ont terminer le jeu facilement ou que les boss sont tres facils...

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:28:29

et ou on peut récupérer les lunettes thermo ? ?? car j´ai que celles de la vision de nuit...

burhan2
burhan2
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:29:06

Oula excusez moi pour la faute de frappe je voulais dire " certains" et pas " ceratin".

the_sangoku
the_sangoku
Niveau 8
05 mars 2005 à 21:29:18

Moi je l´ai déja battu mais j´avais pas et j´ai toujour pas le sniper.C´est normal?

grums
grums
Niveau 7
05 mars 2005 à 21:30:40

je les ai récupéré la ou il y a notre cher Solokov ( je ne sais pas comment cela s´écrit) dans l´usine pourri quand il y a la belle et douce Eva qui vient le bercé pour qu´il dort etc dans un des placard de la sale ou il y avait solokov je sais c´est des le début mais la je recomence le jeu en cherchant partout tout

grums
grums
Niveau 7
05 mars 2005 à 21:32:34

le snipe tu l´as dans une cabane pendant que tu te bat contre the End ou dans une cabane ooù il y a un hélicoptère poser tu vois ou c´est????

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:33:11

bon bah je vais essayer de continuer ma partie sans les lunettes thermiques...

grums
grums
Niveau 7
05 mars 2005 à 21:34:01

si vous voulez de l´aide pour MGS 3 ou les aute sauf ceux sur NES que je n´ai pas ( j´en suis triste) passer moi vos email ou adresse msn

darky
darky
Niveau 32
05 mars 2005 à 21:34:42

Quand il te tire dessus, il apparaît en rouge sur la carte, c´est grâce à ça que j´ai pu le battre facilement.

Tom65
Tom65
Niveau 4
05 mars 2005 à 21:36:59

moi jété en train de le batre é pile quand je sui devan lui pour lui tiré la derniere balle avant ki meure ébé ya ma mere ki arive é ki étein la play voila tro dégouté

supervegeto
il te la doné com sa son camou c vré ? quand tu le braqué ? pk comen sa se fé moi il senfui tou le temp . .. !

thalesse
thalesse
Niveau 7
05 mars 2005 à 21:37:01

the end est facil a batre quand on c comment le niquer et eu vous pourier maider je suis coisser a la dernier base du jeux la ou est le shagohod est shokolov vous saver quand eva saute par dessu le ravint apret avoir essayer de vous baisser en haut de la montagne pile apres the end pitier je passe mon temps a niquer les elicoptere sa soule quand on c pas coi fere

La vidéo du moment