salu comment on fait pour avoir des nouveaux camouflages ? ils disent ke il faut les telecharger
misou14
Niveau 7
05 mars 2005 à 20:53:41
Salut Tu peux en telecharger quelques uns à partir du bonus de jeu, faut avoir sa PS2 connecté! Sinon il existe aussi un cd contenant des camouflage, la preuve aussi dans la section bonus! Bon jeu!