Solid-Chipster Posté le 05 mars 2005 à 20:29:38
elle lui a laissé une bande son!!!
il est terible le jeu!! maintenan je sui tro préssé de voir le 4, je latten avec impatience!!
Toi je crois que tu va etre tres souvent enerver car sil sort ds 3 ans a la rigueur tu le finiras 365 fois ( 3 jour pour le finir a chaque fois pendant 3 ans) je crois que la tora tout les bonus toutes les methodes de " meurtres" sur les boss.
En tout cas mon avis ( g pas encor le jeu je loret ss doute le 24 mon annif´) ms peutetre o debut je v jouer des heures comme un fou dessu ms vu ke chui pa un pro des JV je devret le finir vers Juin juillet ( c une periode longue qui pour moi rend les jeux + jouissifs).
GTA 3 et VC les 2 finis en 10 mois chacuns en utilisant les codes ( si si c vret). Gta SA fini en 2 mois en utilisant QUE le code des flics ( par contre je parle de quelque mission anexes bonus etc... et les Missions histoire): je pense que avec les codes je prenet + de risk et a SA je reflechissais bcp et ça ça m´a deçu malgre quil soit formidable.
Voila mon point de vu apres si vs vouler finir 1 jeux en 2 jours vs fete ce ke vs vouler