Je pensais pas que le jeu allait être aussi gore, j´ai vraiment adoré cette scène ou Snake se fait défoncer. On voit bien que les personnes comme Volgin ne sont pas la pour rigoler, vous allez me prendre pour un fou mais je trouve cette scène d´un réalisme profond et incroyable, même si on est le héros, on encaisse forcément. La je démarre la scène de la torture... Magnifique, et vous, vous en avez pensez quoi?
Moi qui aimait pas vraiment le jeu, je commence à.... 