CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le scénario est POURRI !

headcutter
headcutter
Niveau 9
05 mars 2005 à 20:05:00

Franchement, on dirait le scénario de MGS 1 avec des " Philosophers" à la place des " Patriots". C´est pourri.

Il y a un mélange de réalité historique et de divagations totales.

rambob
rambob
Niveau 7
05 mars 2005 à 20:05:40

rentre chez toi tu ve...

kuter666
kuter666
Niveau 8
05 mars 2005 à 20:06:22

moi jai aimer la scenario...c sure que si t un boulet et tu saute tt les cinamitique tu comprend rien

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:06:40

si tu n´aimes pas le scénario qu´aurais tu fait coom scénar à la place de kojima?

headcutter
headcutter
Niveau 9
05 mars 2005 à 20:09:04

Je sais pas, mais j´ai eu l´impression de revoir le scénario de MGS 1 ou de MGS 2 avec une équipe de fous qui fait office de boss et un " The Boss" à la fin.

maracach
maracach
Niveau 8
06 mars 2005 à 00:04:11

Tu confond structure du jeu et scénario. Les différents scénario ont rien à voir.
La structure du jeu est toujours la même maisc´est pareil dans pas mal de jeu ça...

charles_pasqua
charles_pasqua
Niveau 5
06 mars 2005 à 00:06:52

et toi t´es pas pourri tete de larves ?

va dormir tu veux.0...

Shadem
Shadem
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:07:34

Moi je trouve ce jeu DEMENT.
Tout est dit. :-)

killik62
killik62
Niveau 1
06 mars 2005 à 00:30:01

faut vraiment rien avoir compris au scenar pour ne pas l´aimer. Il est tout simplement dementiel.

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
06 mars 2005 à 00:33:52

Pire, bien pire...

Si HeadCutter réfléchissait un peu, il remettrais le puzzle dans l´ordre :

MGS3 => MGS1 => MGS2

le scénario est parfait, très très bien huiler... Anthologique je dirais meme...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:42:43

Je me demande où sera placé MGS 4 ! !

C´est pire qu´un scénario c´est une histoire à part entière c´est trop beau ! !

fab506
fab506
Niveau 8
06 mars 2005 à 00:45:10

si tu trouve ke c nul c ke ta pa compri le scenar ! ! kojima jou ac le joueur et sai tres bien ce kil va nou faire croire ou non juska ce kon sache la verité!! c tres subtil c kasi de lart je di ! !mnt c sur ke si tu joues juste pour jouer c bidon c pa ca ka voulu kojima du moin je pense!

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
06 mars 2005 à 00:46:38

Perso, j´aimerais que sa suive MGS2, quand Ocelot s´échappe avec un Ray et que Snake a placé un émétteur deçu. Sa peut le faire...

Faut voir, Kojima a annoncé la mise en chantier mais a parler d´un changement radicale, quelque chose de nouveau... nous verrons bien :)

fab506
fab506
Niveau 8
06 mars 2005 à 00:50:02

darkocelot c vrai ke les scenar ff son bo mai on dire ke c plus dou , romantik c klr kils son bien faconné mai les scenar de metal gear son plu enmitouflé , caché, on ne sai jms vraimen tou il fo tjr avancer pour decouvrir on peu jms deviner et ya plus daction et klr le mot est subtil je le kiffe ce mot lol

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
06 mars 2005 à 00:54:10

Si MSG4 est ma suite du 2, là je cris HALLELUIA... ^^ Qui resterait-il? Liquid mort, Solidus mort.

Ocelot? Oui...

La fin du projet Metal Gear Ray et fin de cette menace nucléaire? Oui...

Vous en dites quoi?

fab506
fab506
Niveau 8
06 mars 2005 à 00:56:20

mai il ya deja larsenal gear ki est deja o dessu du metal gear ray donc ocelot pourai se lemparer ac son mgs ray et detruire le monde ce serai sympa nan?

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
06 mars 2005 à 00:58:33

Pourquoi pas oui, cela serait la mission ultime de Solid Snake : Détruire toutes traces de Ray, éliminer Ocelot, ancien agent de la CIA, et mettre fin a la guerre imitante.

Sa se tient? les fans, vous en dites quoi?

fab506
fab506
Niveau 8
06 mars 2005 à 01:02:21

je pense pa ke kojima nou fera une fin a la bonheur jor tou est bien ki fini bien le heros tue les mechan et ramene la paix sur le monde je croi kil va nou foutre encore un mystere avec une fin kon compren pa vraimen mai ke si on etudie bien les voix ki parlen a la fin du generik de fin on comprendra finalemen tou ce serai tro simple de detruire tou les ray et kil nyai pu de suspen ni rien bref jpense pa kil fera une happy end come ds les feuilleton ricains

Silent_47
Silent_47
Niveau 6
06 mars 2005 à 01:49:43

mais bon, faut aussi se dire que dans tous les Metal Gear ( à ma connaissance, car je n´ai pas joué au 1 en fait... lol), ils construisent de nouveaux MG... Donc si il y a un 4... il devrait automatiquement avoir de nouveau(x) MG...

Mais bon... de toute manière, le 4 vient tout juste d´être annoncé... on a donc encore le temps pour connaître plus ou moins l´histoire... et attendre le jeu... ; ):P

headcutter
headcutter
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:10:36

Dans MGS 1, j´avais bien aimé le scénario, surtout le prisonnier qu´on libère et l´histoire qui commence vraiment, et le coup du mentor qui est pas net. Mais que Kojima nous ressorte ça avec The Boss ! Faut pas abuser !

Non mais franchement, le coup du Shagohog qui va très vite pour envoyer le missile nucléaire très loin, c´est très bof, surtout point de vue précision du lancer.

Enfin, mélanger ainsi histoire et fiction sans rien dire de plus, c´est un peu malsain.
Comme si la crise de Cuba avait été résolue par l´envoi de Sokolov et pas juste par le fait de l´avoir rendue publique. Comme si Eva était celle qui avait passé l´arme atomique à la Chine.

La vidéo du moment