T´as deja vu MA tête quelque part ?
Bah je suis là depuis le début et j´ai bossé sur communauté MGS 3 où y a plusieurs photos de moi... Ca doit être ca... Sinon si t´étais à la fnac St lazare tu m´as peut être vu là bas !
Et à part ca je ne sais pas du tout, étant donné que je ne connais pas ta vie privée, je ne peux pas t´aider ^^