Slt,
j´viens de battre The Fear et je voudrais capturer le serpent.Où est-ce que je peux me procurer des mousetrap???
merci
oui ten a pa mal ds la foré
tu veux dire que je truve les mousetrap ds la foret??
plu présisémen............ dan les cabanes de foré
tu doit les mettre vers le milieu de la zone ou ta combattu avec the fear et tatent mais moi ossi je larive pa a lavoir le serpent unique
dans les cabanes de foret, ok mais y´en a où, prske j´en ai jamais encore vu une seule et pourtant je suis pas myhope.
mais nan les ecoutes pas ils disent nimportekoi . toi ce que tu veux c´est le serpent unique c´est ca pour avoir les munition infinis ? ?
exact mais y parait qu´il faut des mousetrap pour l´avoir, et moi g rien pour capturer donc je sais pas comment faire.
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! toi tu n´a meme pas de mouse atrap?? ba tu est mal . car tu les a rater elle sont loin mnt enfin jcrois
raaaa, dean ! !!mais sinon ct où que je pouvais les avoir??et si je vais les chercher et que je reviens dans la foret le serpent ne sera plus là??
oui voila c´est ca le probbleme le serpent ne sera plus la . il faut le faire juste apres le combat avec the fear
dommage!sinon peus tu me dire où se trouvent les mousetrap que je ne les rate pas la seconde fois que je ferai le jeu?