Est-ce que c´est un bug ou à chaque fois qu´on fait tourner le perso avec R1 dans les menu pendant un certain temps il vomi aprè car C enervant de perdre de l´endurance à causse de ça !
saladin_snake
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:14:59
t as quà pas le faire tourner et puis non, ce n est pas un bug : si on te fait tourner tu fais la meme chose je pense