jai battu the pain et apres jai liquider les 2 gardes mais apres je sais po comment faire aidez moi precisement
MERCI DAVANCE
saladin_snake
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:14:08
ben t avance dans la rivière juskau bout, et tu pars à droite ensuite
UnbreakabLe
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:14:14
Pff si je me souviens bien tu te retrouves dans un couloir d´eau. Ben tu vas sous l´eau et tu appuies tout le temps sur croix pour arriver au bout, perds pas ton temps à buter les gardes.