j´ai pas pompé l´ost sur vos liens mais je pense que ça ne risque pas de marcher surtout si ca a été archivé... et c koi cette idée de graver des mp3 sur 2 cd en espérant que la ps2 les lira ? !?
a mon avis même en décompressant et en repassant en . cda ( qui devrait être le format des cd originaux) les musique ça ne marchera pas les fichiers camouflages à passer sur la memory card doivent être encodés ou cryptés et conçus de façon a ne pas être piratables donc laissez tomber... le plus logique ça serait d´utiliser alcohol ou clone-cd et de copier le cd original voilà... ou pompez un fichier image sur emule ! !
Tupac
le . Ogg ( Vorbis) se lit entre autre avec Winamp ( que je vous conseille vivement)
SophiePetoncule
qd tu graves de la musique t´es obligé de dézipper l´archive ( sauf si t´as un lecteur qui prend le mp3...) les fichiers doivent être en . wav et seront passés en . cda par le logiciel de gravure
voilà donc un conseil faites comme moi attendez quelques semaines et commandez l´ost sur le net :p pa cher ! ! idem pour la soluce ! !!