salut a tous g metal gear depuis 4 jours et je suis arrivé dans la base ou on rencontre pour la premiere fois des oficiers russes habillé en vert et des scientifiques.je voudrais savoir si le jeu est encore long, si je suis rendu au milieu du jeu , enfin bref si kelkun pouvait me situé dans le jeu sa serai cool.
merci davance!