CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est cool cool cool mais ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2005 à 16:59:23

Voilà je l´ai eu hier, et pour le moment je le trouve vraiment bien ! ( je suis fan du 1 et du 2, plus du 1 d´ailleurs) et j´aimerais savoir un truc, enfait là j´en suis a 4h30 de jeu et je suis a l´endroit vers des marecages apres qu´eva soit parti en moto, vous voyez ?

Et quelques petits trucs m´embetes . . Je trouve que le jeu est assez dur ( jsuis en normal). Fin par ex pour le moment j´ai pas reussi a prendre des gardes par derrieres par surprises vu qu´on se fait reperer tout de suite !
J´ai pas non plus apprecier le fait de leur tirer dans la tete de loin ( a part deux ou trois gardes) car c´est assez chaud de viser. Et j´ai pas pu apprecier non plus des bonnes bastons au flingues car j´ai eu juste le Ak a un moment et les balles ça part vite . .

En gros j´aimerais savoir si y´a des phases de jeu ressemblant au 1 et 2 ? Parce que là dans la jungle je trouve que c´est surtt fuir lorsque l´alerte est donné et c´est tout . .
Y´a de longues parties dans les batiments ? Ou tout est dans la jungle ?

Merci de repondre
Ps : j´en suis a 4h30 mais j´ai l´impression de ne pas avoir bcp bcp joué moi, est-ce que tout ça va venir parce qu´jen suis qu´au début ou ce sera tout le temps comme ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2005 à 17:03:39

Up

Sephiworld
Sephiworld
Niveau 8
05 mars 2005 à 17:05:45

Ya comme du 1 et du 2
Ya dans un hangar ( entrepot), dans des usine, dans des montagne, dans des grottes, dans des la prison ou on doit se faire gerber pour qu´il vienne ouvrir la porte voila réponse a ta Question ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2005 à 17:07:58

Merci

Et ce sera plus facile pour prendre des gardes par derriere etc ?
Et je trouve que pr shooter c´est dur dur a viser. J´ai surement du perdre l´habitude

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:08:56

Fin par ex pour le moment j´ai pas reussi a prendre des gardes par derrieres par surprises vu qu´on se fait reperer tout de suite !

normal fo pa venir en courant, utilise les fleches directionnelles

J´ai pas non plus apprecier le fait de leur tirer dans la tete de loin ( a part deux ou trois gardes) car c´est assez chaud de viser. Et j´ai pas pu apprecier non plus des bonnes bastons au flingues car j´ai eu juste le Ak a un moment et les balles ça part vite . .

normal si t as pa de fusil de sniper, et puis tu trouveras encore de l artillerie lourde

le jeu est encore long, et y a pa mal de phases d intérieur

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:10:07

Le hangar -> 20 minutes de jeu
Usine->1 heure + 2 heures pour le dehors de l´usine
Montagne->30 minutes
Grotte->2 minutes + cinématique
Prison->45 secondes si on est pas con
Jungle->15 heures

Donc en gros ça se passe quasiment juste dans la jungle

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:11:01

Interieur pas beaucoup,mais pour ce qui est de l´infiltration dans l´usine,y´a quand meme un bon moment de jeu^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2005 à 17:14:14

Ouais bon ben vais essayer de bien m´habituer a la jungle alors . .

mrg92
mrg92
Niveau 8
05 mars 2005 à 17:18:37

Ptitjulien03

julien je crois tu connais pas la marche silence pour pouvoir prendre les gardes dans le dos au lieu d´utiliser le joystick quand tu t´approche utilise les fléche directionnel se qui suprime les bruits avec sa g me suis jamais f reperer mais sa consome un peut d´endurence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2005 à 18:35:01

Effectivement je connaissais pas cet astuce ! Ca va un peu mieux déjà pour pas trop se faire reperer !
Au fait ça vise plus automatiquement ? Comme dans les autres MGS ?

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
05 mars 2005 à 18:39:49

ça visait automatiquement dans les autres ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2005 à 18:51:31

Pas automatiquement mais comment dire
dans le 1 y´avais un trait rouge qui suivait la cible
Et dans le deux si jme souviens bien qd on etait pas a la premiere personne, le flingue suivait la cible
Mais je suis plus sur pour dans le 2

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:53:32

moi je me la joue trankil et furtif comme la mission le veu mais sa prend du temps :ok:

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:05:56

Ben disons que si le gameplay serait mieux, du genre courir avec le sniper ! !! Contre The End ca aurait été très utile ! !!!

Sinon les systèmes de caméras sont trop pourraves !

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
05 mars 2005 à 19:11:28

C vrai que y´a un truc qui disparaît dans ce nveau MGS, C le plaisir de rendre les gardes chèvres, en foutant des Claymores partout, en les butant juskà ce qu´ils n´envoient plus de renforts, . ..

Mais bon, pour ca, il faut juste prendre un peu sur soi: fini le jeu en Normal, histoire de profiter pleinement, puis encore en Très Facile, et ensuite t´as plus qu´à recommencer en Très Facile, avec tout l´équipement.

Sinon, les gardes te sentent toujours venir, il faut pas te laisser faire, ils se retournent et tu les chope direct, et puis C marrant de les tenir en otage avec les autres qui canardent !

lisence_2kill
lisence_2kill
Niveau 8
05 mars 2005 à 19:21:11

je le trouve cool et puis c normal que c´est dur a viser car oublie pas que snake y respire quand meme ! et les balles ne part pas tjs tout droit !
ya un truc que je love dans le jeu : c´est les cinématique elle sont trop belle avec les mouvement des décore et tout :!!!!!! c trop fort...
par contre juste un petit truc je suis bloquer juste apres que eva a pris sa moto et a défoncer la barriere.. mais j´ai pas vraiment chercher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2005 à 19:35:11

Oauis !
Et comment on fait pour prendre un garde en otage deja ?
Parce que j´yarrive pas a tout les coups ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2005 à 20:05:02

up

gaudric
gaudric
Niveau 6
05 mars 2005 à 20:20:40

tora des scène + bourin + tar
c vrai kon avance pa vite au débu , sa s´accelere apres. jLai fini en 24h ( soi 2foi + ke MGS2 pour la 1er partie).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 08:11:01

Pour prendre un garde en otage faut faire rond mais faut il etre a la premiere vue ?

La vidéo du moment