slt. je comprend pas un truc, est ce normal de ne plus avoir de silencieux sur les 2 flingues ( trankilisant et automotik) apres avoir battu the pain ( le mec des abeilles) ou alors est ce que g fé une movaize manip et que je dois recommencer? merci.
[Snakif-2099]
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:52:45
Le silencieux s´abime!! qd tu l´as trop utiliser: tu l´as plus^^
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
05 mars 2005 à 16:52:48
ui c parce ke plus tu l utilise et plus il s abime
takaclic
Niveau 4
05 mars 2005 à 16:57:06
ah ok, je savé pas kil sabime, et on en trouv facilement apres?