J´en sui a combien de pourcent environ apres avoir battu the pain parce ke jespere ke c´est encore lon??? merci
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
05 mars 2005 à 16:52:07
ui tu est a un peu moin de la moitier
al_cube
Niveau 9
05 mars 2005 à 16:53:08
The pain c´est le début.
al_cube
Niveau 9
05 mars 2005 à 16:53:38
Un peu plus peut etre mais pas la moitiée.
[Snakif-2099]
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:53:45
la moitié ! Jchui a The END!!
charles_pasqua
Niveau 5
05 mars 2005 à 16:55:28
mais qu´est ce que la moitié
the pain je l´ai battu ou boue de 1h30 de jeu ( je l´ai terminé en 12h00 . ...en zappant certaines cinematiques et la je le recommence en les laissant . ...)