je trouve quelle est tro tro bien cette boite et vous ? ?
ta gueule tu fais chier
50 000 ème sujet. Elle est sympa mais la normale est mieux si tu veux un rendu homogène avec tes autres boîtes de MGS.
la meilleur c´est l´americaineelle est trop belle