je suis bloker apres the pain jai tuer les 2 gardes et jai pris les munitions dans le stock apres je ne sais pas quoi faire aidez moi svp
MERCI D´AVANCE
Bin tu va dans le fleuve, tu continu ta route jusqua tomber sur une base..