Je viens de finir MGS3 en EXTREME après plusieurs nuits blanches : D Durant cette expérience j´ai souvent senti que ma ps2 allait passer par la fenêtre mais bon je suis le meilleur je pense que je suis le premier à l´avoir fini en extreme de toute la france :D pour être honnête je l´ai fini en 29H
qui fait mieux ?
[Snakif-2099]
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:48:56
Comment tuer the END? faut-il un sniper?
Tupac_557
Niveau 9
05 mars 2005 à 16:48:58
ahahahahah et tu di koi de ceu ki on le jeu depui le 16 novembre??????
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
05 mars 2005 à 16:48:58
mon pote la fini hier a 4h en extreme . ..dsl
gittan-happy
Niveau 8
05 mars 2005 à 16:49:26
moi:normal:no kill,3alertes,toutes les combis,tout les maquillages temps:10zaine d´heure san le sonar
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
05 mars 2005 à 16:50:58
tu est deja o minimum le deusieme lol
Sephiworld
Niveau 8
05 mars 2005 à 16:52:27
Si tu croit être seul a lavoir fait... même moi je l´ai fait... Donc bon moi g toujours fait le commencement d´un MGS en Hard et extrem apres mais c pas un exploi mec . .. donc :
_Djoz_
Niveau 6
05 mars 2005 à 16:55:52
renseigne toi sur les autres joueurs avant de dire " jsui le meilleur". Un vrai joueur doit pas dire ça!