Faut-il ou ne faut-il pas l´acheter? J´attend ce jeu avec impatience depuis une éternité, et maintenan qu´il est sorti, j´entend et je vois plein de critique dessus! alors j´aimerais avoir votre avis! pourtant d´aprés tout les reportages que j´ai lu, ça a l´air d´être une bombe!
Merci 