voila donc je voulais savoir kelle moment du jeu vous aver detester...moi personnelement c le moment ou lon se trimbal eva.sa bare de stamina par tro vite et j avais plus de nourriture donc g du partir a la chasse rien ke pour sa geule et a cause de sa g perdu 1h de plus nivo bouffe elle aime quasiement rien et donc sa barre de stamina monte tres faiblement.....et vous ? ?