quelle sont les tactyque pour arriver a bout de se boss silvouplait pasque je ne le trouve pas et il me tire dessu sans aret merci davance
-Mx-
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:45:26
prends les lunettes thermiques. si tu vois qu´il va tirer, fais une roulade.
UnbreakabLe
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:47:24
Prends le fusil à pompe fouille partout regarde avec les cartes les endroits de snipe et quand tu vois un point rouge sur la carte fais en sorte d´arriver dans son dos et tu peux enchainer trois coups de fusil à pompe, et tu répètes ça jusqu´à ce qu´il crève.
Slatgun
Niveau 6
05 mars 2005 à 16:51:00
La thechnique que jé fé c des que javé le fusil de sniper je courrer partout jusqua que the end tire apré je regarder la carte pour voir sa position et la je lui collé deux troi balle mais jy est passé 1 H dessu a la fin j´en avé marre
hka
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:56:28
lol
le vieux papi, il est trop simple abattre
conseille : buter son perroquet a sa premiere place, il va devenir vereux et ce sera encore plus simple