la camera est certes desfois mal placés mais elle ne gene pas
fini les rush dans MGS 1 et 2
dans le 3 il faut observer, ramper
jai du resté au moins 1 min perché sur un arbre pour rien observer la zone avec les jummeles
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
05 mars 2005 à 16:19:59
eske tu la fini ? ?
je peu te dire ke ya certain boss ou tu a vraiment besoin de la camera et surtout en hard
the_Hend
Niveau 8
05 mars 2005 à 16:58:28
moi j´suis d´accord avec Monsieur Pasqua
thekiller47
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:03:41
jsuis daccord legeremet genante au debut mais apres plus du tout
Wiza_Gab
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:05:39
Elle ne m´a jamais reelement gêné a part que la portée de vue quand on se colle a un mur n´est pas très grande , sinon c´est très bien pour le reste,il faut souvent se mettre en mode fps.