Ici on on se repose on rie on boit et surtout on peut parler de la nouvelle bombe mgs3 qui est sortie ^^ mois je ne l´ai pas encore mais ca ne serait tarder
sinon il faudrait que 2 ou 3 personnes prenne le relait quand je suis pas la des personnes qui sont souvent sur jvc sinon amuser vous bien 