il est trop bien l´edition metal la boite est sublime qu´en pensez vous de la boite ? hahahahahhahahaha j´ai enfin le jeu
Tupac_557
Niveau 9
05 mars 2005 à 15:56:56
jlai pa cette edition.. mai ya koi en + jpeu savoir????
Illidan13
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:57:14
clair, belle boite t´en es où dans le jeu? moi chui après la grotte
Golgotha
Niveau 64
05 mars 2005 à 15:57:18
la boite est en metal
Illidan13
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:57:47
rien en + , juste une belle boite metal...
clowny
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:58:29
Ouaip , rien de + , juste que le métal est assez classe mais c´est pas non plus génial quoi
darch33
Niveau 3
05 mars 2005 à 15:59:10
qelqun a battu the end?
Mystic93
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:00:41
je vien de l´acheter y´en avais encore plien ouais ya juste la boite qui change mais la boite et magnifique bon faut pas que j´abuse trop
forbidden-siren
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:01:38
J´en suis a The End, j´essais de lui faire perdre toutes ses forces mais ça marche pas, j´utilise le detecteur de mouvement, les lunettes termiques et le detecteur de son pour savoir où il est. il respire fort lol.
Tupac_557
Niveau 9
05 mars 2005 à 16:02:11
bidon sé juste la boite qui change??? jai pa a etre dégouté alor franchemen...jpensé quyavé un dvd collector un truc dan le genre! un making of koi!
Mystic93
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:02:53
ouais ya rien c´est dommage
Illidan13
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:03:07
tain, forbidden-siren t´es un boulet, arrete de spoiler et crée ton topic pour ca et viens pas pollué ceux des autres
clowny
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:03:40
Non mais c´est tjours mieux d´avoir l´edition collector , justement parce qu´elle est collector . ..
Tupac_557
Niveau 9
05 mars 2005 à 16:05:11
moué si tu ldi mai tu voi jlai acheté le 1er mars et il ne lavé pa encor...attendre 2 jour de plus selemen parceque la boite est en metal bof koi...
forbidden-siren
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:05:22
Je repondais juste a la question de darch33, et je ne vois pas en quoi je t´ai gacher le jeu.