Je sais pas si c´est moi mais je le trouve vraiment dur. Pourtant je suis en moyen mais si çà continue je vais jouer en facile. Vous en pensez quoi de la dificulté?
rastacouer
Niveau 8
05 mars 2005 à 15:31:31
faut maitriser le gameplay, utilise bcp + le CQC pr les ennemis.
moi je le trouve pas + dur que le 2
toxine_critik
Niveau 9
05 mars 2005 à 15:31:39
moi je fais comme ca -verry easy-easy-normal-hard-extreme je fais tt les mdoes a la suite, comme ca kan jarrive en extreme , bah je connais bien les techniques et tout ,
gittan-happy
Niveau 8
05 mars 2005 à 15:32:39
dur?je le trouve plutot facile surtout ac les techs cqc
zobfr75
Niveau 4
05 mars 2005 à 15:34:20
En clair faut choper tout les mecs et pas éssayer de les éviter comme moi alors?
vraiskater
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:35:19
facile lol ! en fait faut arriver à maitriser toute les possibilités, tu peux faire des percers efficace en jettant une grenade chaff ( qui brouille les radio ) puis en nettoyant la zone juste après, ca marche !
vraiskater
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:36:31
ben tu peux utiliser plusieur technique, si tu veux te la jouer à la calme c´est bien aussi mais vaux mieux les éliminer un par un en ilence alors sinon c´est danggereux
gittan-happy
Niveau 8
05 mars 2005 à 15:46:39
mk22 et couteau g utilisé pratiquement que ces armes...tres pratiques
Tupac_557
Niveau 9
05 mars 2005 à 15:47:30
loool té selemen en facil et tu te plein!! ta jamai joué o mgs toi sé obligé!
rudy59220
Niveau 9
05 mars 2005 à 16:03:46
le but ultime c´est de passer sans etre vu d etre un " fantome" donc passer sans les " éliminer"
furius
Niveau 6
05 mars 2005 à 16:18:16
Deja je trouve que very easy ca gache le jeux et passer sans utiliser le CQC c´est bidon parce que c un des points fort du jeux. Enfin c´est ce que je pense je suis que au niveau ou il y a un pont!