Tu le trouves bien le jeu ou pas??? C´est tout ce qui compte, moi perso j´adore, je m´en fout de leurs avies
_french_lover
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:16:49
c´est trop la honte. le probleme c´est que ca refroidis certains simples d´esprits qui consultent qu´un site pour se faire une idée. j´espere au moins qu´ils n´avaient pas trop honte de mettre les notes de la presse a coté qui elle est dans le vrai. de toute facon gamekult a tjs été plus ou moins anti sony