On apprend rien sur Pain, Fear et End. Fury j´en sais rien mais honnêtement ça m´étonnerait qu´on en apprenne plus lol... C´est vrai que c´est le défaut du jeu, les persos des autres volets sont dix fois plus détaillés, en revanche les combats sont intéressants mais beaucoup trop facile... Fear et Pain c´est du gateau. Ocelot est un peu plus dur, et End est surtout très long...