CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the pain, déception

AnT_
AnT_
Niveau 4
05 mars 2005 à 14:45:45

voilà j´ai battu The Pain, bien que le combat soit assez interressant, je suis déçu du personnage. Je m´attendais à une révélation sur son passé mais rien. A la fin, il explose, et c´est tout. J´espère que kojima se rattrape sur les autres.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:53:44

tu va etre je pense décus ! !

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:54:41

Bah the pain, rien qu´a la tronche il me parressais pas super, mais là j´ai battue the fear, c´est pareille, il explose

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:08:21

Ils explosent tous ! !

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:08:44

ah ok, lol

Dark_sharingan
Dark_sharingan
Niveau 6
05 mars 2005 à 15:18:40

non the Sorrow explose po ^^

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:26:50

Pareil,trop nul the pain. J´ai fait que lui comme fils de the boss et j´espère aussi que les autres seront mieux, mais là je l´ai tué trop facilement.Un personnage pas du tout charismatique en plus...
Pis bon l´effet des abeilles sur l´écran est pas génial.

AnT_
AnT_
Niveau 4
05 mars 2005 à 16:25:30

arf je viens de battre the fear et je suis encore dégouté, snif. Bon ben j´attend rien de The_End alors :´(. Sinon le combat est pas super contre the fear je trouve

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
05 mars 2005 à 16:27:14

the end!!!magnifique combat!!c le 2eme plus beau
le plus beau c ac the boss ac la musique super sympa

GuardianLvL
GuardianLvL
Niveau 7
05 mars 2005 à 16:29:18

C´est plus comme dans le 2 ? ? toujour la meme music a chaque Boss c´était soulant mais supportable a écouté :-) ( désolé je viens de Tekken 5 )

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
05 mars 2005 à 16:32:00

ils explosent pour pas que des gens leur prennent des trucs sur eux

c´est singint qui le dis

AnT_
AnT_
Niveau 4
05 mars 2005 à 18:13:00

non je suis sur que le combat contre the end va être génial mais on apprendra surement rien de lui.

Ils peuvent pas dire des trucs sur eux avant de mourir :)

TosTos
TosTos
Niveau 9
05 mars 2005 à 18:14:30

C´est mon préféré the pain ! trop le style le gars.

Straky
Straky
Niveau 14
05 mars 2005 à 18:17:46

On apprend rien sur Pain, Fear et End. Fury j´en sais rien mais honnêtement ça m´étonnerait qu´on en apprenne plus lol... C´est vrai que c´est le défaut du jeu, les persos des autres volets sont dix fois plus détaillés, en revanche les combats sont intéressants mais beaucoup trop facile... Fear et Pain c´est du gateau. Ocelot est un peu plus dur, et End est surtout très long...

La vidéo du moment