4eme fois que j´explique alors voila:tu a juste a marcher et a éviter les morts que tu a tué s´ils te touchent tu perds un peu de vie sinon tu peu les taper en donnant un coup et esquiver et tu marches a la fin yora marqué " snake is dead" tu fais L2 pillule de survie et voila