je vais peut etre faire hurler certaine personne. Mais meme si je devais mettre 30€ dans un guide piggyback je le ferais les yeux fermés.
jai recu le guide ce matin... les équipes de piggyback font preuve d´un sérieu inébranlable et d´une qualité d´écriture magnifique.
par contre pour le guide de gta, je dirais pas kil vaut rien, mais il est vraiment loin d´un piggy.
( au début du guide de san andreas, pour la ville, certain emplacement sont en italien...) lol