Oui. je trouve qu´il y a énormément de personnes peu interessantes sur ce forum. comme reyda dabord. Attention, je ne remet pas en cause les personnes qui sont la pour partager leur avis, mais d´une manière " normale".
allez sur gamekult, vous verez qu´il n´y a pas trop de boulet
bizarrement, ils sont tous reclu au forum gueguerre.
voila. Sinon, je tien tt de meme a féliciter certaines personnes pour leur topic vraiment bien. ces personnes se reconnaitront.