Salut je ne trouve pas cette crevasse qui va a la grotte...Eva me dit d´aller au nord mais je trouve pas. Je suis là où snake et ocelot se sont vu al première fois.
Où cette cette crevasse svp ?
fafa2
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:23:48
Au nord au nord au nord :p Aide toi de la carte , si tu est dans la batisse , il faut passer par la grille que Eva a défoncer en moto