je suis dans la partie ou je rencontre " the sorrow" bref et je ne sais pas comment faire pour le passer quand j´arrive tout devant ben il me tue...quesque je dois faire
gittan-happy
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:11:42
loool alors voila quand ya marqué snake is dead hé ben tu utilise ton réveil pr pu mourir et c tout vala
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
05 mars 2005 à 14:12:08
tu utilise la pillule de vie ki se trouve dans une mollaire ^^ en gros tu fait L2 et tu selectionne la dent