bon cela veut dire que je ne suis pas un noob merci :D ! !
C´ est quoi cette option sur www.jeuxvideo.com, je ne peux pas poster plsu d´ un post toutes les 3minutes sous pretexte que je n´ ai pas deux ans d´ ancienneté ! !! :s
En tout cas merci pour ta réponse tres rapide ! !