CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The end toute les possibilite

Refa91
Refa91
Niveau 4
05 mars 2005 à 14:01:15

Je n´arrive pa a tuer the end ou est il au depart comment le prendre par surprise pourkoi il arrive derriere nous alors qon est cense le sniper de loin

the_boss4222
the_boss4222
Niveau 4
05 mars 2005 à 14:04:31

oui il est dure se boss il fo ke tu reflechisse ou il peut se trouve la premiere fois c o dessus de la petite maison avec plein de munition surtou ne tue pas son oiseau car je l´ai tue et apres il vien derriere moi me snipe et m´emene ds une base car il ve refaire ce combats alor tu pas son oiseua et cherche le bien ds les zone en hauter

Refa91
Refa91
Niveau 4
05 mars 2005 à 14:14:17

ok merci il se trouve en haut de la maison mais apres quand je m´aproche il bouge il change d´endroit mais est-ce k-il vient si je bouge po

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:15:23

tu va vers la cabane en rampant et ac un camo adéquat tu mes tes terales google et tu chercher en haut et apres tu lui met une balle ou 2

Refa91
Refa91
Niveau 4
05 mars 2005 à 14:33:42

ok donc lacher vos astuces please

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:37:57

Il y a des topics sur sa ! ! Moi je l´ai tué grace à son pérroquet qui faisait que parler !

mario250
mario250
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:42:52

moi jen suis a the end et jai pas le sniper c pas normal non? on le trouve où le snipe???? :fou: :svp: :merci:

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
05 mars 2005 à 14:44:29

Micro jumelles M6 et patience

Refa91
Refa91
Niveau 4
05 mars 2005 à 17:13:26

jai mit 3heures pour le battre et jer compris kil fo les lunette thermike et kil fo trouver ses cachettes

ril-m
ril-m
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:15:18

Moi je l´ai tué à l´entrepot.

Straky
Straky
Niveau 14
05 mars 2005 à 17:19:25

J´ai eu son camo mais pas son gun pourtant je le tenais en joue ( enfin il s´est barré avec une grenade ce con^^). :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2005 à 17:19:52

Moi g eu un coup de bol, jsuis tombé dessus, il m´a snipé et il s´est barré, alors j´ai mis les thermal goggles(comme ca) et j´ai remarqué qu´on voyait ses empreintes de pas,alors je les ai suivies. Et en fait, au bout d´un moment il s´arrete pour souffler, alors il faut dégainer le snipe et lui tirer 2 balles,pis quand il se barre, il suffit de le suivre et ainsi de suite.
voila

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
05 mars 2005 à 17:22:13

moi je captais pas trop au début comment le battre puis j´ai essaier les lunette thermique pour voir ou il était et quand je ne le voiais pas je cherchais ses emprunte et je le trouvais à chaque fois, super boss je trouve

rezox
rezox
Niveau 6
05 mars 2005 à 17:23:26

c simple le localiser avec le micro attendre k´il ronfle s´approcher en rampant mais pa to pres prendre le sniper et lui tirer une balle dan la tete et c bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2005 à 17:23:53

C´est clair, première fois que je passe autant de temps sur un boss ( 45 mn) lol!
:content:

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
05 mars 2005 à 17:25:29

moi jlai battu tres facile ment grace au micro directionel il di tou le tem " this is the end" et apres tu taproche et bing dan la gueule. et pa besoin du snipe mai pour la montagne c bien pratik

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:27:02

g une technique ki permet davoir son camo:

Sovegarder pend la bataille
trouver ou il se cache
charger la partie
se rendre derriere lui la ou vous lavez trouvé avan

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:27:45

Euh sauvegarde pendant la " bataille" ensuite tu reset, et tu vas dans la config de play2 et tu avance l´horloge de 1 an et tu retourne dans le jeu XD

La vidéo du moment