ca m´enerve les gens qui critique mgs3 juste parce que c´est un jeux innovant, des que ca sort du lots on pointe le jeux du doigt.pourquoi les gens s´obstine a critiquer les chef d´oevres comme mgs pour des defauts vraiment mineur(pas de radar..) alors que d´autres jeux merite plus d´etres critiquer,des jeux qui redone le meme challange sans une seule evolution du gameplay mais que tout le monde trouve genial...