oui on m´a dis ke tu pe mourire en fesaan semblan vomir et kan tu refuse la nouriture du garde trois fois il a une cinematike et si tu fai r1 tu voi 144.75 o dos de la photo de la famille de jonnhy ( du garde) ou ds la torture tu fais r1 et tu vois the sorrow avec une pancarte 144.75 et ofait j´arive pas a battre the sorrow on peut m´aide svp