CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES MORTS LES PLUS HORRIBLE>>>

rastaman91
rastaman91
Niveau 6
05 mars 2005 à 13:36:04

voila ici vous pouvait raconter toutes morts ou autres chose marrante ou horrible

nothing-else
nothing-else
Niveau 8
05 mars 2005 à 13:37:44

Refais ton topic en miniscules !

HBKman
HBKman
Niveau 4
05 mars 2005 à 13:40:04

Ma première mort dans ce MGS sété la noyage dans la maré de bou ! !

Et ma 2eme cest je me suis fait boufffer par un crco pendant que je nager trankillement !

rastaman91
rastaman91
Niveau 6
05 mars 2005 à 13:40:08

pk

mrg92
mrg92
Niveau 8
05 mars 2005 à 13:42:04

je me suis jamais f manger par un croco c marant?
c bien fait?

nothing-else
nothing-else
Niveau 8
05 mars 2005 à 13:43:53

RastaMan91

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
les topics en majuscules sont interdits par la charte ! :hap:

rastaman91
rastaman91
Niveau 6
05 mars 2005 à 13:44:02

moi c kan j ai balance une grenade o il a le leboratoire de sokolov ( le premier) tout le monde est mort et la deuxieme est tou bete c juste ke jai voul assi balance une grenade au boss the pain et ces abeille mon entoure et la grenade a pete sur moi

matt_wilson
matt_wilson
Niveau 9
05 mars 2005 à 13:44:17

moi jme sui noyé come une merde dans les 1er marai

rastaman91
rastaman91
Niveau 6
05 mars 2005 à 13:54:20

sinon jme sui accroche a un arbre et kan jai voulu tombe chui tombe sur le truc electrique et kom javai pas beaucoup de vie jai meme pa eu le temps de me relever ke le chien ma tue

matt_wilson
matt_wilson
Niveau 9
05 mars 2005 à 13:55:58

moi sa chai pas comen g fé g balancer un garde dans les barbelé electrik,auparavan jlavai saigné o couto apres son clebar c pointé avc un pote jlé é aroser a la kalash

rastaman91
rastaman91
Niveau 6
05 mars 2005 à 14:34:28

alors personne

titou145
titou145
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:38:38

moi jvous bats tous mdr
des le debut du jeu, chui tomber dla falaise me suis trompu ct po X pr remonter mé TRIANGLE . ...

ralalala les Noob ^^

mgs2___killer
mgs2___killer
Niveau 7
05 mars 2005 à 14:38:41

:rire: ah les sadiques sur ce topic!

rastaman91
rastaman91
Niveau 6
05 mars 2005 à 14:42:08

ohla felicitation titou145

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:50:40

moi dans la boue la gt dedans et j´ai voulu regarder comment ct fai a la premiere personne et g pa capter ke snake s´enfoncai dedans . . . . j´en suis mort lol ossi unefoi javai pa vu kune araignée mavai piker sa matué mdr

rastaman91
rastaman91
Niveau 6
05 mars 2005 à 14:58:11

ok mai ya un coup j ai tue un soldat on le balance par dessu le pont au debut du jeu soi tu l endor pui tu fai aggriper snake au pon pour kil penche ou tu lui donne un bon coup pour kil passe de l autre cote etkil crie jusqua skilarrive dans l eau

rastaman91
rastaman91
Niveau 6
05 mars 2005 à 15:03:52

allez y mettai plus de conneries

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:05:13

titou145 Posté le 05 mars 2005 à 14:38:38
moi jvous bats tous mdr
des le debut du jeu, chui tomber dla falaise me suis trompu ct po X pr remonter mé TRIANGLE . . ..

ralalala les Noob ^^

>>lol, pareil pour moi

rastaman91
rastaman91
Niveau 6
05 mars 2005 à 15:14:33

:up:

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:25:13

C´est génial de balancer les gars à la flotte...
Par contre pour l´instant j´ai fait que ocelot et the pain comme boss et ils m´ont un peu déçu.

La vidéo du moment