voila j´ai des question par apport aux niveaux je jou en difficil et j´ai fini le jeu ( en galerant qui meme) mais j´aimerai savoir ce qui change entre les mode?? il y a moins de vie? plus d´ennemie??? merci de rep
Shadem
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:37:52
Plus d´ennemis moins d´objets, les ennemis sont plus intelligents, ils te repèrent plus facilement En E.Extreme, la partie s´achève automatiquement dés que tu te fais repéré.
CJstyle
Niveau 2
05 mars 2005 à 17:26:40
ok je pensait jusque snake aurait moins de vie merci de ton aide
thekiller47
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:28:06
si snake a largement moins de vie sessoufle plus vite