tu fai rien tu le suis dans le lac ou alor ya une otre astuce
CJSA
Niveau 3
05 mars 2005 à 13:25:08
oui the sorrow dsl
CJSA
Niveau 3
05 mars 2005 à 13:26:01
je l´ai deja suivit et il c areter au dessus de sont corp
matt_wilson
Niveau 9
05 mars 2005 à 13:28:17
je sui kau debut du jeu, g limpression ke the sorow est un fantome jme trompe nan(paske sur le pont il aparai juste a coté de the boss mai persone le voi,et kan the boss et sur son cheval il é ossi a coté masi persone le voi)
Tupac_557
Niveau 9
05 mars 2005 à 13:28:37
lol ben enfaite..qan tarrive sur son cor tu meur nécepa?? ben cé tune foss mor,appui sur L2 et pren la pillule pour te réveillé
Tupac_557
Niveau 9
05 mars 2005 à 13:29:07
et apré tu retournera a la vi!
prefactor
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:29:34
J´trouve qd même The Sorrow génial comme personnage ^^
CJSA
Niveau 3
05 mars 2005 à 13:30:35
mais comment je fais quand je n´ai pas pillule de reveil ? ?????