voila je suis ds le complexe militaire, jai donc le masque du colonel mé je ne sé pa comment prendre son camo´ . ... je suis ac lui ds les chiotte la, il est mort ( cuter ^^)
merci bcp de votre aide jattend vos reponse
alafleexo
Niveau 8
05 mars 2005 à 13:13:53
Faut le foutre dans les vesrtiaires au 2 eme etage
Renos
Niveau 4
05 mars 2005 à 13:14:08
Tu traînes son corps jusqu´au vestiaire en haut des escaliers.
titou145
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:18:15
merci jai trouvé oui, jai lu c eke ma di le colonel dsl pr le topic merci encore