j´ai vue que beaucoup de monde ne connaisser pas ça donc je cree se topic pour informer ce qui le savent pas
tu bouge le joystick droit dans la direction ou tu vas et tu appui sur le joystick ( R3) pour bloquer la camera
Perso je savais mais je savais pas qu´on pouvais bloquer la camera, merci
no probleme