CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est...

pitt3
pitt3
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:08:46

Trop magnifique , je l ai reçu un peu en retard a cause de divers problemes mais franchement je crois que c est le meilleur jeu auquel j ai joué , deja je trouve super qu il n y ait plus de radars,ca donne de la difficulté supplementaire,les cinématiques sont superbes,J apprécie également le mode pour soigner ses blessures , Je me posais beaucoup de question envers les caméras,je voyais plusieurs personnes qui étaient mécontentes pour ça,bah franchement a moi ca me dérange pas du tout,Je fais ce topic juste pour dire aux personnes qui hésitent a l´acheter qui il ne faut justement pas hésiter,ce jeu est superbe.

J´adore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2005 à 13:09:40

Moi aussi

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
05 mars 2005 à 13:09:44

tu va voir ^^ contre les boss tu va detester les camera

morphie
morphie
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:10:41

perso j´ai fini le jeu et j´ai jms eu de probleme de camera, question d´abitude je pense. Et je suis un fan de la serie resident evil, alors les probleme de camera je connais :fou:

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
05 mars 2005 à 13:12:19

lol ^^ mes dans resident evil la camera est etudier pour ^^ au contraire je trouve ke la camera de RS est placer axactement ou il fo pour faire flipper

pitt3
pitt3
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:12:30

Bah peut etre mais j´en doute fort , en tout cas pendant le jeu la caméra c klr qu elle est pas superbe j ai pas dit ca nan plus,mais je croyais qu elle genait beaucoup plus que ca

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
05 mars 2005 à 13:14:35

baya certain boss ou c vraiment tres genent comme the end par exemple ou lon doit toujour faire R1 pour se recadré et donc il a le temps de tiré avant nous et dans un comba de sniper c pas cool

gibon
gibon
Niveau 8
05 mars 2005 à 13:15:57

bah augmente ton niveau ptit bleue!

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
05 mars 2005 à 13:17:16

tkt en normal c simple lol mes la chu en hard et la c tout desuite plus...comment dire......hard...

mgs2___killer
mgs2___killer
Niveau 7
05 mars 2005 à 13:17:45

pour moi aussi c´est le meilleur auquel j´ai joué sur la ps2!

naks
naks
Niveau 4
05 mars 2005 à 13:18:31

dayeur pr the end jariv pa a le trouver on pe médé pizzz

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
05 mars 2005 à 13:19:52

aide toi de la carte un maximum et apres esaille d entisiper c mouvement . ..moi perso je les rushai a la kalash lol

naks
naks
Niveau 4
05 mars 2005 à 13:31:27

anticiper c mouvmen c facil a dir g pa encor réussi a le voir!!!!! mm avec lé lunét térmik jariv pa a komprendr ou il é pourtan je voi bien dou i tir

La vidéo du moment