Trop magnifique , je l ai reçu un peu en retard a cause de divers problemes mais franchement je crois que c est le meilleur jeu auquel j ai joué , deja je trouve super qu il n y ait plus de radars,ca donne de la difficulté supplementaire,les cinématiques sont superbes,J apprécie également le mode pour soigner ses blessures , Je me posais beaucoup de question envers les caméras,je voyais plusieurs personnes qui étaient mécontentes pour ça,bah franchement a moi ca me dérange pas du tout,Je fais ce topic juste pour dire aux personnes qui hésitent a l´acheter qui il ne faut justement pas hésiter,ce jeu est superbe.
J´adore.