est ce ke le jeu se deroule ke ds la jungle? jespere ke non..............moi ki ss fan de la trilogie mgs je serai deçu pour ça.......
Pareil que toi
y´a quelques batiments à visiter.
non dans de batiments aussi
té con ou quoi
moi aussi je me suis dit que ça alalit etr nul
mé franchemnt lambiance assure,t un mgs ds la jungle avec mgs3 ons e remp compte qu on a pa eu de la mrde
ca se passe dasn la jungle ouai mais pas QUE dasn la jungle ca sera alterner avec des base ( ou tu peut foutre un bo bordel ^^)
Ya vraiment masse boulet qui comprenne rien a la serie MGS ici.