Voila j´ai fait rechercher mais je n´est pas trouvé donc je ne comprend pas ceci: Quand je veux jeter un animal vers un ennemi, je jete mais je ne vois pas l´animal sa fait comme si je jetais une ration help plzz je comprend vraiment pas la!!!!
Renos
Niveau 4
05 mars 2005 à 13:05:38
Parce que tu l´as tué. Endort les animaux pour pouvoir les jeter.
snake4
Niveau 7
05 mars 2005 à 13:06:27
éxactement
omkiller
Niveau 6
05 mars 2005 à 13:12:08
Ahhhhh ok je vous remercie les gas et puis si je l´endors et que je le jette les gardes on la froussent? c´est bien fait?
omkiller
Niveau 6
05 mars 2005 à 13:17:13
ah oui mais je comprend pas quelque chose d´autre car j´ai endormis le nid de guepe masi sa ne marche pas quand même!!! J´ai réussis ac le serpent thx mais ac le nid de guepe je fias comment? thx de rep merci