comment on fait pour se ratrapper kan on lache prise ? ? kes kil faut faire au tt début kan on est largué ? ?
arnaudu33
Niveau 6
05 mars 2005 à 13:06:38
répondez SVP
SameFaichier
Niveau 7
05 mars 2005 à 13:07:45
Quand tu laches prises, faut appuyer sur Triangle
arnaudu33
Niveau 6
05 mars 2005 à 13:08:51
ok merci mais kes-ce kil faut faire au tt début stp ? ?
marvel2002
Niveau 21
05 mars 2005 à 13:08:55
Admettons que tu es suspendu. Tu appuies donc Croix pour lacher mais tu rappuis en tapotant aussitot Triangle, mais regardes bien en dessous si y´a un truc pour te raccrocher sinon c´est du suicide