sayer jai attraper le serpent indetectable avec les atrape souris mais apres je doit faire quioi pour avoir le face paint et avoir la steath.
PS: le serpent il est bien tt vert??
snake4
Niveau 7
05 mars 2005 à 13:00:30
personne ne sait
shinggo
Niveau 7
05 mars 2005 à 13:02:16
Tire sur les 64 kérotans.
darky
Niveau 32
05 mars 2005 à 13:02:38
Tu dois liquider 60 grenouilles.
xian-01
Niveau 5
05 mars 2005 à 13:02:55
il faut soit :
choper tous les petit crapauds vert qui font boing boing
soit finir le jeu sans aucun mode " alert". ( pas de probleme pour le mode " caution" par contre
snake4
Niveau 7
05 mars 2005 à 13:03:08
mais non sa c´est pour le camouflage optique . rhoooooooooo . bon personne ne sait??
xian-01
Niveau 5
05 mars 2005 à 13:03:42
et le serpent je ne sais plus si il est tout vert ( vert foncé je crois) mais en tout cas il a un cros bide et il est tout petit ^^
shinggo
Niveau 7
05 mars 2005 à 13:03:44
Et aussi c´est LE stealth.
shinggo
Niveau 7
05 mars 2005 à 13:05:03
NIMPORTE QUOI LE SERPENT MYSTIQUE C´EST POUR LES MUNITIONS INFINI
shinggo
Niveau 7
05 mars 2005 à 13:05:03
NIMPORTE QUOI LE SERPENT MYSTIQUE C´EST POUR LES MUNITIONS INFINI
snake4
Niveau 7
05 mars 2005 à 13:05:04
oui mais quand tu as le serpent faut faire quoi avec pour avoir LEEEEEEEEEEEEEE steath
xian-01
Niveau 5
05 mars 2005 à 13:05:13
au fait camouflage optique = stealth donc ce que tu cherche c´est l´ifp...
snake4
Niveau 7
05 mars 2005 à 13:08:15
a bon aaaaaa je savais pas alors . moi se que je veux c´est les munition infinis
shinggo
Niveau 7
05 mars 2005 à 13:09:12
Il faut capturer le serpent mystique avec des mouses traps pendant le combat contre The Fear mais après je crois que le serpent s´enfui et qu´il faut aller le rechercher chez plsu où.